Mon Eval' en 180 secondes

Concours : Mon Eval' en 180 secondes

 

Suite au succès de la première édition, la Société Française d’Evaluation et le groupe des Jeunes Evaluateur·rice·s Emergent·e·s (JEEunes) vous invitent à participer à un concours ouvert à tou·s·tes :

 

Quel est le principe ?

A la manière du célèbre concours « Ma thèse en 180 secondes », présentez de manière accessible à tous les résultats d’une évaluation, en 3 minutes maximum. L’objectif est de vulgariser le contenu-même de l’évaluation mais également de mettre en valeur son intérêt.

Il s’agit d’une présentation orale et sans note, devant un auditoire, éventuellement au moyen d’une seule et unique diapositive ou bien d’un objet. Différents prix seront décernés aux candidats par un jury et par le public.

 

Qui peut postuler ?

Tout le monde peut présenter une évaluation (commanditaire d’évaluation, évaluateur, gestionnaire de programme, chercheur, etc.). Les participations des jeunes évaluateurs (mois de 5 ans d’expérience en évaluation) sont particulièrement encouragées !

Les participants du concours verront leur travail médiatisé et valorisé, notamment par le biais de la publication de leur performance dans une vidéo diffusée largement. Les lauréats seront mis en avant.

 

Consulter toutes les informations sur le concours