Club Bretagne/Pays de la Loire

Le 2017-04-25 à 10:30

Après quelques mois, notre club reprend son activité et change partiellement de formule. En effet, il tiendra désormais certaines de ces rencontres au sein d’organismes (collectivités, chercheurs, prestataires, etc.) accompagnant l’action publique avec des modes de faire et de conduite que nous vous invitons à découvrir ou approfondir ! Pour cette première, nous avons le plaisir d’être accueillis par l’Ecole du Design de Nantes et en particulier le CARE Design Lab. L’ordre du jour sera donc : 1/ largement dédié à la présentation des travaux de notre hôte, Gaël GUILLOUX (directeur du Care Design Lab), autour de l’intégration du design au service des transitions 2/ Nantes Métropole pourra alimenter les échanges à partir du retour d’expérience concernant l’évaluation des mobilités nocturnes 3/Point actualité (perspective JFE, actualité des membres, etc.). Le Care Design Lab devant s’installer très prochainement dans ses nouveaux locaux (Ile de Nantes), l’adresse précise vous sera communiquée ultérieurement. En attendant, merci de bien vouloir confirmer votre participation auprès de Stéphanie Breton par mail stephanie.breton@sfe-asso.fr